Terre-Unic Index du Forum
Terre-Unic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smallville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> les news series tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 23/05/2007, 15:07    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Bonjour a tous

Une nouvelle saison est deja prevus pour cette serie qui passe sur M6

l'arché vert a deja signé pour cette nouvelle saison qui si je ne me trompe sera la 7 éme

Pour le moment pas de nouvelle de +
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007, 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 23/05/2007, 15:54    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Séries TV - mercredi 21 mars 2007
Une rumeur annonce le départ de Michael Rosenbaum alias Lex Luthor de la série "Smallville" à l'issue de la 7ème saison. Si saison 7 il y a !

Le grand méchant de Smallville, Lex Luthor, rendrait son costume de "vilain" à l'issue de l'éventuelle saison 7. Soit la saison 2007-2008, censée débuter en septembre prochain !
Aucune confirmation ne permet d'étayer cette rumeur mais on peut d'ores et déjà se demander si Smallville se maintiendrait sans l'ennemi juré de Clark Kent. La saison 7 sera-t-elle la dernière ?

La CW n'a pas encore confirmé le renouvellement de la série pour une saison 7, mais les bonnes audiences, qui lui confèrent une position de leader sur la nouvelle chaîne, permettent de rester optimiste sur l'avenir du show. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir...

Une chose est sûre cependant, Michael Rosenbaum sera bel et bien présent lors du festival Jules Verne le 20 avril prochain
MSN
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 23/05/2007, 16:12    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

MAJ : Lors de l'annonce du renouvellement de Smallville pour la rentrée 2007, le casting annoncé pour cette nouvelle saison se trouve modifié : Aaron Ashmore alias Jimmy apparait en personnage régulier tandis que Annette O'Toole ne sera plus présente dans le rôle de Martha.

The CW a confirmé officiellement aujourd'hui lors de la présentation de leur grille de programme 2007-2008 que Smallville sera bien de retour la rentrée prochaine pour une saison 7.

Si la septième saison pourrait être la dernière, les 2 créateurs de la série Al Gough et Miles Millar ont laissé entendre qu'une saison 8 pourrait tout à fait être possible si les audiences et la qualité se maintiennent. Mais ils ont assuré que si il y avait une huitième saison celle-ci serait vraiment la dernière.

Enfin concernant la saison 7, ils ont annoncé qu'il y aurait de nouveaux personnages (dont certains issus de DC Comics), de nouvelles relations et plus de mythologie !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Smallville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> les news series tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange