Terre-Unic Index du Forum
Terre-Unic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resident Evil 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> jeux vidéo -> les astuces de jeux videos Nintendo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 30/07/2007, 04:33    Sujet du message: Resident Evil 4 Répondre en citant

Mini-jeu "Mercenaries"Obtenez le rang 4 étoiles dans les zones suivantes pour pouvoir jouer avec de nouveaux personnages dans le mini-jeu "Mercenaries".

Ada Wong : Village
Albert Wesker : Waterworld
Hunk : Ile Commando
Jack Krauser : Château

Bonus de finTerminez le jeu pour débloquer les bonus suivants :
-Mini-jeux : "Ada Assignment" et "Mercenaries".
-Difficulté "Professionnel".
-Costumes RCPD pour Leon, pop star pour Ashley, tenue noire pour Ada.
-Pistolet Mathilda, lance-grenades illimité (1 million de pesetas), gilet tactique (60 000 pesetas).
-Nouvel écran titre.

Les armes

Le Punisher
Vous pourrez obtenir cette arme gratuitement avant que le marchand ne la propose à la vente en détruisant les 10 cibles indiquées en bleu sur le plan.

La Chicago
Terminez le mode Ada Assignment pour pouvoir acheter la Chicago pour 1 000 000 de pesetas. Cette puissante mitraillette a un stock de munitions infinies

Le Handcannon
Ce Magnum spécial sera disponible chez le marchand si vous atteignez un classement cinq étoiles dans chaque niveau (en marquant au moins 60 000 points) en utilisant chaque personnage. Le Handcannon n'est pas très puissant au début mais une fois que vous lui aurez fait subir le maximum de mises à niveau (pour un coût total de 790 000 Pesetas), vous aurez une arme capable de tirer des balles à l'infini et possédant une puissance de feu de 99,9 !
MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007, 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eponalink
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007, 19:23    Sujet du message: Resident Evil 4 Répondre en citant

Un des meilleur jeu de FPS je vous le consielle vivement il n'y a rien a redir trop parfait un gameplay exeptionelle

ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 02/08/2007, 22:38    Sujet du message: Resident Evil 4 Répondre en citant

heu je veux pas dire mais ici c'est pour les soluces mait donc cela dans la partie sortie jeux vidéo
MSN
eponalink
Invité

MessagePosté le: 02/08/2007, 22:46    Sujet du message: Resident Evil 4 Répondre en citant

heu le truc c'est qu'il y a pas de partie JV y a sortie et astuce :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Resident Evil 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> jeux vidéo -> les astuces de jeux videos Nintendo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange