Terre-Unic Index du Forum
Terre-Unic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto Shipuden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> Nouveautés Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 18/07/2007, 11:43    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

Naruto Shipuden Tome 40 Chapitre 363 sortie en japonais en anglais et en francais(sur internet) les Jeudi, Vendredi et Samedi 19,20 et 21 juillet 2007
(Ces chapitre ne sortant qu'au japon en livbre peuvent etre telecharger légalement en france)
Naruto Shipuden tome 30 sortie le 6 juillet en france
Pub : http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=120818

Dernière édition par PenSpinNoob le 19/07/2007, 11:29; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007, 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 18/07/2007, 15:33    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

C'est le bon endroi pour en parler pas de probleme mais donne nous plus tot des news a venir avec des dates de sortie pour les futur tomes
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 18/07/2007, 18:09    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

Sortit de Naruto Shipuden tome 40 chapitre 364 en japonais en Anglais et en Francais les jeudi vendredi et samedi 26 27 28 juillet 2007
Sortie de Naruto Shipuden tome 31 en France : debut septembre
maxenceh50

MessagePosté le: 19/08/2007, 23:09    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

vous voulez un super site pour les telecharger les chapitre naruto legalement, cliquez ici
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 20/08/2007, 18:30    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

c'est un des premiers site sur lequel tu tombe quand tu tape naruto sur google yen plein d'autre comme sa d'on celui que j'utilise qui permet egaement la lecture en ligne (qui marche pas comme sur gaara-fr)
maxenceh50

MessagePosté le: 20/08/2007, 20:38    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

moi je telech c tous, sa me sert pas de regarder en ligne a cause de mon modem ki dec, comme sa je peu toujour les regarder et acheter les tom apre ^^
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 22/08/2007, 19:21    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

oui mais quand t au chapitre 366 tu dois télécharger un chapitre par semaine et je trouve sa chiant alors je lis en ligne (d'ailleur je vais bientot mettre le reste des tome sur la partie scan manga)
maxenceh50

MessagePosté le: 23/08/2007, 09:59    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

c pt chiant, mai sa mles telech en qql seconde, donc comme sa, sa saccumule et jpe les relir sans faire ocune pose, c pour sa, jm bien relire surtou les entrainemen kil subit ^^
P.S : Je les telech, car mon modem deconne pas mal aussi ^^
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 24/08/2007, 17:02    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

chacun sa facon ^^ tout se que je peux dire c'est que le chapitre 367 sort demain Twisted Evil j'ai pu la pascience d'attendre
maxenceh50

MessagePosté le: 24/08/2007, 20:13    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

ouai c net, la tension est enorme Crying or Very sad
MSN
maxenceh50

MessagePosté le: 25/08/2007, 18:45    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

wahouuuuu, dans le chapitre 367 on apprend que Naruto es le fils du Yondaime {maintenent ce n'est plus une conclusion ^^) et du fmme de l'ex village du tourbillon un truc de ce genre, sasuke ki a batu le clone d'Itachi facilemen. Prochainemen le combat de Sasuke contre Itachie et peut etre encore plus d'informtion devoiler sur les de naruto (surtou sa mere).

GENIAL !!! Okay {je suis super exiter lol}
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 27/08/2007, 11:45    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

ouaip j'aimerai bien avoir une macine a avncer le temp pour lire les prochain chapitre Twisted Evil
P.S. tu veux bien rajouter les nouvelle sortie de livre pour les série deja mise et rajouter des série stp?a mon avis tu t'en sortira bien ;-)
maxenceh50

MessagePosté le: 29/08/2007, 18:11    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

ok jessayerai de faire mon possible, jle met dan kel topic, celui la ou un otre ? (en lecture en ligne ? ou telech ?)
MSN
PenSpinNoob
Journaliste
Journaliste

MessagePosté le: 30/08/2007, 14:11    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

sa je prefere le faire pour naruto bleach et one piece mais si ta d'autre série mes les dans l'autre topic et tu peux aussi ecrire les nouveauté si tu veux
maxenceh50

MessagePosté le: 30/08/2007, 22:16    Sujet du message: Naruto Shipuden Répondre en citant

jen ai pa dotre en ligne, je les achete ou alor les telech pour vior si sa en vo la peine detre acheter ou pa, donc je peut pas en rajouter dotre, jen ai po Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Naruto Shipuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> Nouveautés Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange