Terre-Unic Index du Forum
Terre-Unic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ar Tonelico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> Les sortie Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 22/06/2007, 17:38    Sujet du message: Ar Tonelico Répondre en citant

Sujet : jeux video.com

Développé par Gust (à l'origine de Atelier Iris : Eternal Mana 2) et édité par Banpresto, Ar Tonelico est un RPG chatoyant qui n'est pour l'instant prévu qu'au Japon pour cet hiver sur PS2. Au delà de l'aspect graphique absolument superbe, on apprend que l'histoire se passera dans le monde de Sol Hell où les habitants vivent au-dessus des nuages, un peu à l'image de l'univers de Skies Of Arcadia. Nous suivrons les traces de trois protagonistes principaux (Laina Barselt, Orica Nestmir et Lisa Altoselc) qui pourront entre autres s'équiper de différents poèmes pour utiliser des sorts magiques. En outre, on retrouvera également un système (similaire à celui des Atelier Iris) qui permettra de créer des armes ou tout autre objet en synthétisant divers matériaux que vous trouverez tout au long de votre route.

Dernière édition par ash-D le 22/06/2007, 17:40; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 22/06/2007, 17:39    Sujet du message: Ar Tonelico Répondre en citant

Développé par Gust, Ar Tonelico s'est décidé à se dévoiler au travers de ces quelques images fraîchement dévoilées par Banpresto. Le monde de Sol Shell sera le théâtre des aventures de ce titre où l'on incarnera le fils du gouverneur Platina, le dénommé Liner Barselt. Notre principale mission sera de protéger les Ravateel, défenseurs de l'humanité dans des combats qui se dérouleront au tour par tour. Nos amis japonais pourront se le procurer dès le 26 janvier.
MSN
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 22/06/2007, 17:39    Sujet du message: Ar Tonelico Répondre en citant

Si nous savions déjà que le troisième opus de Shadow Hearts nous arriverait prochainement en Europe, nous n'avions pas encore de date précise à vous annoncer, cette dernière ayant été plusieurs fois repoussée. C'est désormais chose faite et vous n'aurez plus qu'à retenir celle du 23 août 2007 tout en mémorisant ce prix de vente : 39.99 euros. Malheureusement, Shadow Hearts : From The New World n'étant plus distribué par Midway, il y a peu de chances que nous bénéficiions d'une localisation cette fois. En restant dans le vaste monde du RPG PS2, sachez également que le clinquant Ar Tonelico nous arrivera le 2 août prochain, au prix de 39.99 euros également, excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont terminé les deux premiers Atelier Iris. Ne reste plus qu'à avoir une date de sortie européenne pour Odin Sphere et on pourra partir sereinement en week-end.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Ar Tonelico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> Les sortie Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange