Terre-Unic Index du Forum
Terre-Unic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Labyrinthe de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> prochaines sorties DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 10/06/2007, 02:55    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan Répondre en citant

Synopsis
Espagne, 1944. Fin de la guerre.
Carmen, récemment remariée, s'installe avec sa fille Ofélia chez son nouvel époux, le très autoritaire Vidal, capitaine de l'armée franquiste.
Alors que la jeune fille se fait difficilement à sa nouvelle vie, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, une étrange créature magique et démoniaque, va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté.
Afin de découvrir la vérité, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves, que rien ne l'a préparé à affronter...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2007, 02:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-D
Créateur
Créateur

MessagePosté le: 10/06/2007, 02:56    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan Répondre en citant

Sortie le 03/07/2007
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Le Labyrinthe de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terre-Unic Index du Forum -> Les plaisirs pour la maison -> prochaines sorties DVD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange